dimanche 12 septembre 2010

disparition

SKCenter :

Beziers. Disparition Bernard Cianni n'a toujours pas été retrouvé

Bernard Cianni, patron de CCS à Vendres, est porté disparu depuis lundi

Le parking de l'entreprise CCS de Vendres est totalement vide, signe d'une activité interrompue brutalement. Sur place, l'employé qui assure le gardiennage du site est un peu perdu devant les événements. Il faut dire que depuis lundi, il faut gérer les affaires courantes et parer au plus pressé.
En effet, tous les employés de cette entreprise de plomberie sont sans nouvelle de leur patron. Du coup, les chantiers ont été interrompus et les 28 salariés ont été invités à rester chez eux. Voilà pour l'aspect pratique.
Pour le côté humain, c'est l'angoisse et le doute. La famille de Bernard Cianni est dans l'expectative et se pose énormément de questions. Que n'ont-ils pas su voir ? Que s'est-il passé ? Où est leur fils ?
« Personne ne comprend ce qui est arrivé, expliquent ses proches totalement désespérés. Bernard n'est pas homme à laisser tomber comme cela son entreprise qui représente énormément pour lui. Tout comme il ne laisserait pas sans bonnes raisons sa famille sans aucune nouvelle », assurent ses parents.
Bernard Cianni a été vu pour la dernière fois samedi en fin de journée par ses proches. Depuis, plus rien.
« Ces derniers temps, il paraissait fatigué, expliquent-ils encore. Pour autant, il avait plein de projets pour son entreprise. Il avait débuté un nouveau chantier sur le site du siège social de CCS où il prévoyait d'agrandir le bâtiment. Il avait aussi un carnet de commandes bien rempli. » Pas de quoi affoler ce chef d'entreprise connu pour être un travailleur acharné. Au club de rugby de Sérignan où il a joué de nombreuses années en tant que talonneur et dont il a été aussi le vice-président, ce sont les mêmes interrogations. Tous attendent avec une impatience non dissimulée des nouvelles, et des bonnes.
Lundi, la famille a retrouvé la voiture personnelle du disparu dans la cour de la société. Le véhicule d'entreprise avec lequel il est parti a été lui aussi retrouvé, tout près dans la garrigue. Les alentours ont été fouillés par les gendarmes. Rien ! « Nous n'avons pas d'idée précise sur la raison de sa disparition, il nous manque et manque énormément à ses enfants qui le réclament », assure encore la famille.

Toute personne susceptible d'apporter des renseignements peut contacter la gendarmerie de Valras au 04 67 32 02 53.

Source : Midi Libre

===================

un indice, que j'ai trouvé en cherchant ailleurs (et auquel je m'attendais un peu) : l'intéressé semble avoir 41 ans et se trouve de ce fait à l'entrée de sa période critique septennale des 42 ans.
la date précise de naissance permettrait de savoir s'il a disparu son jour critique émotionnel ou la veille de celui-ci.

c'est assez fréquemment le cas si par exemple il y a disparituion volontaire.
ce que nous n'avons pas su voir ? c'est peut-être l'approche d'une période critique septennale, justement...

Aucun commentaire: