lundi 20 septembre 2010

décès

Hat ihn sein Leben für den Zoo krank gemacht?
16.09.2010 - Tiergarten/Charlottenburg – Ganz Berlin bangt um den beliebtesten Tierpfleger der Stadt! Einen Tag nach seinem Zusammenbruch im Zoo-Affenhaus lag Reimon Opitz (62) gestern immer noch auf der Intensivstation im DRK-Klinikum Westend.
(Bild.de)

============

Tierpfleger Reimon Opitz ist tot

Affen-Papa Reimon Opitz ist tot.
dapd
Berlin - Berlins bekanntester Affenpapa, Reimon Opitz, ist tot. Vor sechs Tagen war der 62-Jährige nach einem Herzinfarkt im Zoo zusammengebrochen, lag seitdem bewusstlos auf der Intensivstation des Klinikums Westend. Jetzt trauert die ganze Stadt.
(BerlinerKurier)

============

j'avais regardé ce qui s'est passé parce que la personne a 62 ans (année de l'entrée en période critique des 63 ans).
ce gardien du zoo de Berlin était devenu célèbre pour s'y être occupé depuis 44 ans des singes et avoir successivement élevé plein de bébés singes depuis le début de sa carrière...

en fait c'est moins la période critique septennale qui est en cause, mais plus son cycle physique de 23 jours, qui apparaît : il est d'ailleurs décédé six jours après une attaque cardiaque.

le cycle étant à pulsations de six jours l'examen de son graphique fait effectivement apparaître que l'attaque qui a eu lieu le 14 septembre dernier est liée à un jour critique physique P18, puis que son décès six jours après, est lié au jour critique suivant (P1 étant le jour critique le plus "fort" du cycle).
voici cette situation :


Septembre 2010 (10/09/1948)
Me 1
Je 2
Ve 3 P(7)E(15)I(1)
Sa 4
Di 5
Lu 6
Ma 7
Me 8 P(12)
Je 9
Ve 10 E(22)
Sa 11 I(9)
Di 12
Lu 13
Ma 14 P(18)
Me 15 P(19)
Je 16
Ve 17 E(1)
Sa 18
Di 19 I(17)
Lu 20 P(1)
Ma 21
Me 22

l'examen d'un graphique biorythmique et en particulier le cycle physique de 23 jours permet ainsi de repérer quels sont les "jours à risque".l'arrivée de la période critique septennale est également un élément à retenir de même qu'un autre élément encore, qui est celui de la proximité de la date anniversaire.

Aucun commentaire: