vendredi 13 août 2010

suicide septennal

nouvelobs :
Albi: il se suicide en se faisant écraser par un ascenseur
TOULOUSE (AP) — Un ascensoriste de 41 ans s'est suicidé mardi soir en se faisant écraser par une cabine d'ascenseur dans un immeuble d'Albi (Tarn), a-t-on appris jeudi de source policière.

Dépressif, cet homme célibataire et sans enfants qui était en congé maladie depuis juin dernier avait laissé une lettre explicite dans l'établissement de repos où il était hospitalisé. Il précisait notamment le lieu exact de son suicide.

Après avoir trouvé sa casquette et son passe-partout dans le hall de son immeuble, sa cousine a alerté les policiers qui ont découvert la victime vers 23h. Pour mettre fin à ses jours, ce dernier a utilisé sa clé pour ouvrir la porte du rez-de-chaussée, tandis que l'ascenseur était dans les étages. Il s'est ensuite couché sur les amortisseurs de l'appareil et a attendu qu'une personne monte dans la cabine qui lui a ensuite écrasé la cage thoracique.

Une cellule psychologique a été mise en place dans l'entreprise où l'ascensoriste travaillait depuis neuf ans. AP

==============

nous passons par un "pic à risque", aux alentours de 41 ans et demi, moment de l'entrée dans la période critique septennale des 42 ans...

Aucun commentaire: