mardi 20 juillet 2010

Morris Solomon, Jr.

SKCenter :
SAN FRANCISCO

La Cour Suprême de Californie a confirmé Jeudi la condamnation à mort de Morris Solomon Jr, un des tueurs en série les plus connus de Sacramento.

Solomon, maintenant âgé de 66 ans, un bricoleur à la voix douce qui se liait d'amitié et parfois logeait nombre des prostituées d'Oak Park, fut reconnu coupable en 1991 d'avoir tué six d'entre elles.
Le jury de la Cour Supérieure de Sacramnto l'a aussi reconnu coupable d'avoir agressé sexuellement deux autres victimes.

Mais la phase de condamnation du procès s'est terminée avec une impasse du jury, et il aura fallu presque une année de plus pour qu'un autre jury rende un verdict de mort.

Pendant 10 mois de Juin 1986 à Avril 1987 la police a découvert sept corps de prostituées. Toutes sauf une furent retrouvées dans des habitations où Solomon avait travaillé ou résidé. Plus de la moitié étaient enterrées dans des tombes peu profondes dans des arrières-cours. Presque toutes étaient ligotées, deux baîlllonnées, quatre étaient nues ou le haut enlevé. Toutes étaient toxicomanes.

Après l'arrestation de Solomon, trois prostituées rapportèrent à la police qu'il les avaient sexuellement agressées. Une avait été ligotée et baîllonnée.

SKCentral
======================

From Wikipedia, the free encyclopedia
Morris Solomon Jr.

Born: 1944
Albany, Georgia
Killings
Number of victims: 6-7
Span of killings: June 1986–April 1987

Morris Solomon Jr. (born 1944 in Albany, Georgia) is a convicted serial killer now sitting on death row in San Quentin, California.

=======================

un natif de 1944 qui démarre sa série de meurtres en 1986, c'est... 42 ans et période critique septennale...

en fait de nombreux tueurs (sinon la majorité) sont des tueurs septennaux du fait des pulsions qui surviennent à ce moment là. bizarrement on ne l'a pas encore remarqué...

Aucun commentaire: