samedi 24 juillet 2010

Boston

lorsqu'il est question d'un décès subit je vais toujours m'enquérir, par curiosité...
lors d'une émission télé on a parlé de Brad Delp du groupe Boston qui a disparu subitement.
et c'est bien un suicide à 55 ans et 8 mois que je trouve sur Wikipédia anglais :

Bradley E. Delp (June 12, 1951 – March 9, 2007) was an American musician, best known as the lead vocalist of the rock band Boston. Delp was known for his vocal histrionics, and especially his high range.
.............
Death
On March 9, 2007, Brad Delp was found dead in his home in Atkinson, New Hampshire. Delp, 55, died from the smoke of two charcoal grills he lit inside his sealed bathroom.

======================

décès en période critique septennale des 56 ans, donc probablement dépression septennale.
pas de jour critique émotionnel, par contre mais en veille de P6 jour critique physique et trois jours après un E1. je le note pour mémoire.

mars 2007(12/06/1951)
Lu 5 P(1)
Ma 6 E(1)
Me 7
Je 8
Ve 9
Sa 10 P(6)

Di 11 P(7)I(1)

Aucun commentaire: