jeudi 24 juin 2010

meurtre et suicide

SKCenter :

Il tue sa conjointe et se suicide
C'est une cliente qui, en poussant la porte du magasin de prêt-à-porter féminin Chic attitude de Cornebarrieu a découvert deux corps ensanglantés. Le cadavre de la propriétaire du magasin, P. B., 46 ans, et celui de son compagnon, P. S., 70 ans, gisaient au fond de cette boutique installée depuis 2006 au centre commercial les Hammats.
.............
Reste qu'hier soir, on ignorait encore comment s'est déroulé le drame.
..........
Source : La Dépêche

=======================

il est indispensable que nous apprenions à maîtriser les pulsions survenant lors de nos périodes critiques septennales : ce sont elles qui la plupart du temps nous conduisent à des comportements dramatiques.
et une bonne partie de ces drames pourraient être évités si nous travaillions A L'AVANCE à la prévention : en cas d'approche d'un âge septennal et par conséquent d'une période critique septennale il faut que nous soyons sur nos gardes : il peut s'en suivre des dépressions gravissimes, des comportements agressifs et suicidaires tout aussi graves.

si la plupart du temps les périodes critiques septennales ne posent pas trop de problèmes, c'est lorsque l'on voit arriver un changement d'humeur, d'état d'esprit et de comportement qu'il faut s'inquiéter.

Aucun commentaire: