mardi 15 juin 2010

infanticide

SKCenter :
Une prof de catéchisme étrangle une fillette

Melissa Huckaby née le né 18 Février 1981, vient d'apprendre le verdict
Une professeur de catéchisme californienne, qui a reconnu l'enlèvement et le meurtre d'une fillette de huit ans, a été condamnée lundi à la prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle, a-t-on appris de source judiciaire.
Melissa Huckaby, 29 ans, a présenté en sanglotant ses excuses à la famille de sa victime, Sandra Cantu, lors de l'audience au tribunal de Stockton, à l'est de San Francisco.

Cantu Renée Sandra née le 8 mars 2001 (déc.27/03/2009)

"Dire que je suis désolée n'est pas suffisant, mais c'est tout ce que je peux faire", a-t-elle déclaré, en insistant sur le fait qu'elle n'avait pas agressé l'enfant sexuellement. Le corps de la petite fille avait été retrouvé dans une valise jetée dans un étang en mars 2009.
Melissa Huckaby avait dans un premier temps été accusée de plusieurs crimes à caractère sexuel, mais ces accusations avaient été retirées après un accord entre le ministère public et la défense. Le parquet avait renoncé à demander la peine de mort si l'accusée acceptait de plaider coupable et d'être condamnée à perpétuité.

Aucun indice n'a transpiré sur le ou les motifs de ce meurtre, qui avait choqué la ville de Tracy, à l'est de San Francisco. Selon des documents émanant du tribunal, l'enfant aurait été étranglée avec un morceau de tissu.

Sources : 7 sur 7/Findagrave.com

=====================

mars 2009 (18/02/1981)
Lu 23
Ma 24
Me 25 E(15)
Je 26 P(6)I(1)
Ve 27 P(7)
Sa 28
Di 29

(Melissa Huckaby a 28 ans et un mois : pleine période critique septennale et jour critique physique P7)

édit 19/12/2010 : apparemment Melissa Huckabvy est née le 23/02/1981 et non le 18 et cela donne une autre situation des cycles courts :

mars 2009 (23/02/1981)
Ma 24
Me 25
Je 26 P(1)
Ve 27
Sa 28
Di 29

c'est un jour neutre mais un lendemain de P1 jour critique physique et jour de pulsions (bien plus important que P6/P7 p.ex.). je pense cependant que c'est la situation en période critique septennale qui est un élement essentiel).

Aucun commentaire: