lundi 14 juin 2010

drame conjugal

SKCenter :
Un agriculteur incarcéré pour la mort de sa femme
Un agriculteur de 45 ans d'Oostnieuwkerke a été placé sous mandat d'arrêt samedi soir à Ypres. L'homme est en effet soupçonné d'avoir assassiné son épouse âgée de 48 ans. Son mobile n'est pas connu et le parquet d'Ypres n'a pas voulu donner de détails sur les circonstances dans lesquelles l'homme avait tué sa femme. Le couple était marié depuis 20 ans et laisse un fils de 13 ans.
Les faits remontent à vendredi midi mais les services de secours n'ont été prévenus que samedi vers 4 heures du matin qu'un accident s'était produit à la ferme. Le corps de la victime a été découvert dans un hangar. Lors de son audition par les enquêteurs, l'homme est rapidement passé aux aveux. Une autopsie sera pratiquée lundi
Source : 7 sur 7

===========================

ici la situation en période critique septennale se trouve chez l'épouse... (entrée à 48 ans et demi - elle n'est pas forcément toujours à chercher chez l'auteur d'un drame)... il n'est cependant pas impossible que la succession réciproque des périodes critiques ait fait démarrer un grave conflit après vingt ans de vie commune... (le mari venant de passer par sa période critique des 42 ans...) jours critiques émotionnels ?

Aucun commentaire: