lundi 3 mai 2010

maladie rare

SKCenter :
Il reveut du fromage, elle refuse, il la tue.

S C, 55 ans, sera jugé, les 12 et 14 mai, pour le meurtre de sa femme, à Poussan, le 5 octobre 2008, dans un dossier peu commun d’homme maltraité. Cet ancien chauffeur routier, déclaré invalide depuis le déclenchement d’une maladie rare, a toujours reconnu les faits. Pour un motif futile - son épouse avait refusé qu’il reprenne du fromage -, une dispute avait éclaté dans le couple. La victime l’aurait ensuite forcé à manger des biscuits, avant de lui porter de nombreux coups, notamment aux parties génitales. Des gestes fréquents, selon l’accusé, décrivant une femme autoritaire et violente à son encontre depuis que sa maladie s’était déclarée, en 1997. Le quinquagénaire a alors vu rouge. Il est soupçonné de l’avoir étranglée d’abord avec ses mains, ensuite avec un bas puis avec un coussin et, pour s’assurer du décès de sa femme, il lui aurait plongé la tête dans la piscine de la maison.
Source : Midi Libre
===============

à 55 ans aujourd'hui il n'y avait pas de période critique, en 2008. on risque peut-être de trouver un jour critique émotionnel, par contre, le jour du drame. il faudrait connaître la situation de l'épouse, aussi...
ce que je relève, c'est l'irruption de la "maladie rare"... 1997 : je vérifie toujours quand que je peux, puisque je sais que l'irruption de certains types de maladie, beaucoup même, ont un lien direct avec les périodes critiques septennales : un petit calcul permet de savoir qu'effectivement l'intéressé se trouvait dans sa période critique des 42 ans en 1997.

Aucun commentaire: