mercredi 28 avril 2010

accident

Un père et son fils morts à moto à Noyelles-Godault : les circonstances du drame demeurent inconnues.
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Secteur_Lens/2010/04/27/article_un-pere-et-son-fils-morts-a-moto-a-noyel.shtml

======================

le père a 47 ans le fils en avait 12... on ne sait pas ce qui s'est passé... pourquoi la moto a mordu le bas côté puis a fini sa course contre la façade d'une maison.
je regarde toujours la situation du conducteur dans ce cas. un jour critique physique est un "jour accident" (propice aux) un jour critique émotionnel aussi mais ce sont alors des éléments plutôt psychiques qu'il faut considérer.
pas de période critique septennale à 47 ans mais une proximité de l'année de vie 47 qui est une "année à risque" (P1 première année d'un nouveau cycle de 23 ans et pas mal de "pépins" cette année là - équivalente de l'année 24, par exemple, qui est aussi une année P1)
18H est un "moment à risque" (l'accident est arrivé à 18h30) entrée dans une nouvelle journée chronobiologique. c'est en principe la journée du lendemain qui est à prendre en compte en tant que jour critique. (lundi)

Aucun commentaire: