mercredi 28 avril 2010

suicide

Freinrail / Une autre tentative de suicide avait déjà eu lieu

REIMS (Marne). Il y a quinze jours, F. F. s'est pendu sur son lieu de travail. Huit mois auparavant, un autre employé avait déjà attenté à sa vie. Dans un contexte très différent.

............
Le lundi 14 avril dernier, F. F. revient, sur un jour de RTT, sur son lieu de travail et se pend, en n'omettant pas d'envoyer une lettre à des membres de sa famille pour expliquer son geste.
............
Il s'était ouvert les veines
Outre ce récit, teinté d'un ressentiment certain, un autre drame s'est tenu dans les locaux de Freinrail, à Reims. Il y a environ huit mois, un homme s'était entaillé les veines au niveau des poignets dans le bureau de la Direction des ressources humaines. Légèrement blessé, cet employé d'une quarantaine d'années avait été licencié par la suite. ...........
Le mystère demeure encore sur les raisons réelles du geste désespéré de ce salarié le 14 avril dernier. Selon certaines sources proches du dossier, les véritables causes du suicide ...... ne seraient pas uniquement dues aux conditions de travail. Un certain « mal-être dans sa vie personnelle » aurait pu « affaiblir » cet homme de 42 ans.Th. D.

===================

période critique septennale pour la personne qui s'est suicidée mais je n'ai pas trouvé l'âge précis de l'autre personne qui a fait une tentative de suicide. jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: