vendredi 9 avril 2010

Peter Woodcock

SKCenter :
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=6901&hl=
Ontario, Canada. Peter Woodcock a tué 3 enfants de Toronto dans les années 1950. Un jour de permission de 1991, il tue à nouveau. (...)

Woodcock tua sa première victime, Wayne Mallette (6 ans), aux terrains de CNE le 16 Septembre 1956. Un autre garçon fut arrêté et reconnu coupable du meurtre de Mallette et purgeait sa peine dans un centre de détention pour jeunes quand Woodcock fut arrêté.
Sa deuxième victime fut Gary Morris, 9 ans. Woodcock l'attrapa à Cabbagetown 3 semaines après le meurtre de Mallette et l'étrangla à Cherry Beach.
Le 19 Janvier 1957, il tua Carol Voyce, 4 ans, sous le Viaduc de Bloor. Un portrait-robot très précis de Woodcock, dessiné par la police, permit de résoudre l'affaire. Woodcock arriva à Penetang alors que des psychiatres commencaient à chercher un moyen de traiter les agresseurs psychopathes...................
A ce moment, Woodcock, qui avait fait légalement changer son nom en David Michael Krueger, avait ravivé une relation avec Bruce Hamill, un tueur d'Ottawa, relâché de Penetang et travaillant comme vigile au Tribunal d'Ottawa.
Woodcock put convaincre Hamill qu'une confrérie d'extra-terrestres pouvaient l'aider à résoudre ses problèmes s'il l'aidait à tuer un autre détenu de Brockville, Dennis Kerr. Le 13 Juillet 1991, Hamill alla dans une quincaillerie, acheta une clé anglaise, une hachette, des couteaux et un sac de couchage, puis s'en fut à l'Hôpital de Brockville pour signer pour le premier jour de permission accompagnée de Woodcock.
Hamill prit une poignée de pilules somnifères et attendit la venue des extra-terrestres. Woodcock alla à un poste de police où il avoua. Le meurtre provoqua une enquête du médecin légiste et plusieurs appels en faveur d'une réorganisation du système permettant de déterminer si les agresseurs fous pouvaient être relâchés.
======================
la majorité des tueurs en série (les autres d'ailleurs aussi) sont des tueurs "acteurs pulsionnels" c'est à dire qu'ils fonctionnent d'après les pulsions de leurs cycles psychiques et émotionnels.
cela permet de connaître à l'avance les périodes à risque, mais apparemment la psychiatrie n'a pas encore découvert ces cycles et elle continue de chercher un moyen de traiter les agresseurs psychopathes...

voici les données concernant Peter Woodcock :
(il est né le 5 mars 1939 et décédé le 5 mars 2010 (tiens le même jour... voir ma théorie des dates anniversaires) son 71ème anniversaire (issue de la période critique septennale des 70 ans - et c'est un natif du dimanche qui aura tendance à agir de samedi soir à dimanche soir, puisqu'il est dans son jour pulsions chaque semaine à ce moment là... - et c'est effectivement ce qu'il a fait lors de ses quatre crimes.)

16 septembre 1956 :
Sa 15
Di 16 P(12) E(22)
Lu 17
c'est un jour doublement critique/pulsions P12 (jour critique physique) E22 (jour critique émotionnel et Woodcock a 17 ans et 7 mois soit pleine année critique physique P18)

3 semaines après : (pas trouvé la date précise donc je prends trois semaines juste, ce qui pourrait être juste, le jour critique émotionnel étant hebdomadaire)
octobre 1956 :
Sa 6
Di 7 E(15)
Lu 8 I(26)
c'est un jour critique émotionnel E15.
(édit apparemment 6 octobre donc veille de E15)


19 janvier 1957 :
Ve 18
Sa 19
Di 20 E(8)

Lu 21 P(1)
c'est la veille du jour critique émotionnel E8. (pas trouvé l'heure du crime car Woodcock entre dans son jour critique émotionnel samedi en fin d'après midi. il est toujours dans sa 18ème année critique physique)



13 juillet 1991 :
Ve 12
Sa 13 I(17)
Di 14 P(12) E(1)

Lu 15
jour critique intellectuel i17 - mais surtout à nouveau veille de doublement critique P12 (physique) et E1 (émotionnel) donc même situation que lors de son premier crime.Woodcock a 52 ans et 4 mois et se trouve dans sa 53ème année de vie : une année critique physique (P7). (comme les années 1956 et 1957 - même année critique cyclique)

Aucun commentaire: