samedi 17 avril 2010

allez Dorothée !

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100417.FAP8961/la-nostalgie-dorothee-enflamme-l-olympia.html

La nostalgie Dorothée enflamme l'Olympia

PARIS (AP) — Un public en liesse, majoritairement composé de trentenaires et quarantenaires parfois flanqués de leurs bambins, a ovationné samedi le retour sur scène de Dorothée, après 13 ans d'absence, à l'occasion du premier des quatre concerts que donne à l'Olympia jusqu'à lundi l'ancienne idole de la jeune génération.

"Do-ro-thée! Do-ro-thée!", scandait en hurlant une audience conquise d'avance en frappant des mains avant même le lever de rideau. "Car, tout au fond de moi/Je le savais, un beau jour/On se retrouverait", a chanté en préambule Dorothée, 58 ans, cheveux courts, en jean, T-shirt blanc et redingote noire à paillettes, après que ses deux guitaristes et son batteur ont descendu des cintres, accrochés à des filins.
.............................
..................

===============

Dorothée septennale : oui... elle s'est arrêtée il y a deux septenaires (donc en période septennale) et çà l'a repris à 56 ans... non pas 58 comme le dit l'article par erreur... (née le 14 juillet 1953) donc en période septennale : ce cheminement illustre bien le fonctionnement - influant notre vie quotidienne - de nos "pulsions" et envies, nos prises de décisions, liées à notre cycle psychique et émotionnel...

Aucun commentaire: