mercredi 17 mars 2010

le livre de vie, de l'agneau

http://www.lelivredevie.com/

"L' Agneau immolé le bâtit durant plus de 20 ans et le termina à l'âge de 63 ans."

j'ai été sollicité pour le lire, mais je n'en ai vraiment pas la patience ni la motivation (et les agneaux immolés me fichent des frissons) :-)
j'ai juste essayé, avec ma manie habituelle, de chercher l'origine et trouvé entre autre la phrase ci-dessus, qui illustre les périodes septennales, qui sont souvent nos périodes "créatives" voire en matière de religion des périodes "d'illumination" (de nombreux "gourous" découvrent leur vocation à la faveur d'une période critique septennale et en jour critique émotionnel pour certains événements plus précis).

ici si j'ai bien compris, la personne a écrit ce livre depuis l'âge (période critique septennale) de 42 ans... à celui de 63 ans... autre période critique... après trois "septénaires"...

les "channelling" sont aussi souvent liés à une période septennale : ils peuvent s'arrêter après elle ou continuer jusqu'à la période suivante, et ainsi de suite...
ici apparemment çà a duré trois "septennats"... pour s'arrêter ensuite.

Aucun commentaire: