mercredi 31 mars 2010

Jesse James

Matin.qc.ca :
James en thérapie

Jesse James a décidé d'aller chercher de l'aide dans une clinique de réhabilitation. La nature exacte de ses démons n'a toutefois pas été précisée.

«Jesse a été admis dans un centre de traitement pour faire face à des problèmes personnels. Il a pris connaissance qu'il était temps de s'aider, d'aider sa famille et de tenter de sauver son mariage», a dit son porte-parole à People.

Le relationniste n'a pas précisé dans quel type de clinique James séjournait. Une source a toutefois confirmé à People que le mari de Sandra Bullock y avait été admis le 26 mars. Elle a aussi précisé que l'homme entreprenait ce séjour de son propre chef.

===============

comme souvent l'examen des cycles permet d'avoir une première idée de la situation ou de l'état d'une personne qui a des problèmes : (les admissions en institution ou en hôpital ont souvent lieu un jour critique en raison de problèmes apparaissant à ce moment là)

Jesse James est né le 19 avril 1969, et voici sa situation, le 26 mars dernier :

Ma 23
Me 24 I(1)
Je 25 P(1)
Ve 26
Sa 27 E(1)

Di 28

deux jours difficiles se succèdent : P1 le jour le plus dur du cycle physique de 23 jours (mauvais état ou problèmes physiques) et surtout l'arrivée vendredi soir 26 du jour critique émotionnel E1 - premier jour d'un nouveau cycle psychique et émotionnel de 28 jours... dont c'est le jour "down" le plus "dur" - jour des éventuels "dérapages". (natif du samedi = problème du samedi)

deux autres éléments sont en vue - que je regarde toujours :
- l'approche de la date anniversaire (la période de quatre semaines avant est considérée comme période à risque de dépression)
- l'approche de la période critique septennale des 42 ans - on y entre à 41 ans et demi, çàd qu'il faudra que Jesse James "s'accroche" d'ici et surtout à compter de novembre prochain.

Aucun commentaire: