vendredi 26 mars 2010

drame conjugal

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/les-patrouilleurs/201003/25/01-4264246-drame-a-mercier-le-voisinage-en-emoi.php
Mercier) Le drame familial survenu mercredi dans un secteur cossu de Mercier sème l'émoi dans le voisinage. L'homme de 72 ans qui aurait poignardé à mort sa conjointe de 68 ans était vraisemblablement dépressif et aurait tenté de s'enlever la vie une première fois il y a quelques semaines.
............
Selon M. B, l'homme de 72 ans avait fait une tentative de suicide il y environ trois mois. Il ne s'était apparemment jamais relevé du suicide qui aurait emporté un de ses fils il y a quelques années, enchaine M. B. «Je lui ai parlé il y a deux jours, il marchait avec son chien. Il vivait dans une bulle depuis quelques semaines. J'essayais de lui arracher un sourire, mais c'était forcé. Je ne pensais pas qu'il irait jusque là...»,

========================

dans une bulle depuis ses 69 ans ? (arrivée de la période critique septennale des 70 ans) sa précédente tentative de suicide a-t-elle déjà eu lieu un mercredi (car les récidives ont souvent lieu le même jour, les pulsions de dépression - cycles courts - étant hebdomadaires). il faudrait voir aussi dans quelles conditions s'est suicidé le fils de cette personne... (âge et jour) afin de voir s'il y a un lien avec ses cycles.
bien sûr tout cela rétroactivement analysé n'apporte pas beaucoup, puisque là il est trop tard, mais s'il s'avère, comme je le pense, que ma théorie des cycles est juste et fonctionne, on peut connaître à l'avance les pics à risque...

Aucun commentaire: