vendredi 12 février 2010

drame familial

Figaro :
Le corps d'une fillette retrouvé dans une voiture

Mercredi soir, la mère d'une fillette de quatre ans donne l'alerte : sa fille et son compagnon ont disparu. A son retour du travail, ils devraient être tous deux au domicile familial, à Glos-La-Ferrière, dans l'Orne. Mais il n'en est rien. Plus inquiétant encore, elle aurait retrouvé une lettre dans laquelle son concubin menace de se suicider, selon Europe 1.

L'homme, qui est âgé d'une quarantaine d'années et qui n'est pas le père biologique de la fillette, est retrouvé quelques heures plus tard, blessé à l'abdomen, après être entré par effraction chez un habitant de la Neuve-Lyre, dans l'Eure. Il semblerait qu'il se soit donné un coup de couteau lui-même dans le ventre. Ses propos sont incohérents. Les gendarmes font le rapprochement avec la disparition qui leur avait été signalée un peu plus tôt et entreprennent des recherches.
...............
==========================

pas trouvé l'âge précis de l'intéressé, mais cela ressemble fort à un scénario de la période critique septennale...(41 ou 42 ans généralement) jour critique émotionnel mercredi ? (déclencheur)
édit 14/02 : apparemment il s'agirait d'une personne de 40 ans, qui n'aurait donné aucun signe de dépression... la fillette serait morte des suites de coups.
La 41ème année de vie est une année critique du cycle physique (équivalent P18) mais je n'ai aucune donnée suffisante concernant ce cycle sextennal... ce serait encore à voir car je pense qu'il fonctionne.
sinon à voir la situation cyclique des trois personnes impliquées : le compagnon, la mère, et la fille. on peut avoir des indices importants selon que les adultes se trouvent en jour critique, peut-être émotionnel pour le suspect, physique ou éventl. émotionnel pour la fille (= enfant perçu comme insupportable par exemple, etc...) ou encore en période critique pour la mère... etc...

Aucun commentaire: