dimanche 24 janvier 2010

Kim De Gelder

SKCenter :

Kim De Gelder a piqué une crise de nerfs

Kim De Gelder, inculpé pour la tuerie dans la crèche de Termonde et l'assassinat d'Elza Van Raemdonck à Vrasene, a piqué une grosse colère dans la prison de Bruges.

Grosse colère

L'auteur de la tuerie de Termone a menacé de s'en prendre à un gardien, il a dû être maîtrisé et a dû recevoir une piqûre contenant un calmant, écrit samedi Het Laatste Nieuws. Kim De Gelder est ensuite resté plusieurs heures à l'infirmerie. Les raisons de cet accès de colère ne sont pas connues. La direction de la prison n'a pas voulu faire de commentaire vendredi.

Un an après

Ce samedi, il y a un an précisément que Kim De Gelder a fait irruption dans la crèche du Pays des Fables à Termonde. Il avait tué deux enfants et une puéricultrice. Récemment, son avocat a fait savoir que Kim De Gelder se trouvait dans un état psychique inquiétant".

Source : 7 sur 7

================

lorsque j'ai vu que Kim de Gelder fait parler de lui j'ai réfléchi en me demandant quel jour nous sommes : dimanche... ah çà doit bien être de vendredi alors...

et effectivement d'après l'article ci-dessus cela semble bien être vendredi dernier qu'il a "piqué sa crise de nerfs"...

je ne me suis donc pas trompé : vendredi ... car c'est déjà un vendredi qu'il avait été transféré et c'est un vendredi qu'il a tué une vieille femme et c'est un vendredi qu'il a tué les bébés de la crèche... (voir mes précédents posts à son sujet)

ben oui... si on ne s'intéresse pas aux cycles biorythmiques la raison d'une telle colère est effectivement inexpliquée... elle s'explique simplement en regardant le graphique biorythmique de l'intéressé.

étant précisé que je reste dans les suppositions et déductions car je ne connais pas la date de naissance de Kim de Gelder : il y a de fortes chances cependant que le vendredi soit son jour de naissance/jour critique émotionnel, jour des suicides, crimes et récidives... jour des coups de folie et coups de colère.
alors... date de naissance de Kim de Gelder pour vérifier et anticiper les vendredis de récidive à venir ?

Aucun commentaire: