vendredi 25 décembre 2009

tueur décédé

nouvelobs :

Mort naturelle d'un tueur récidiviste en Oregon
AP | 25.12.2009
Un condamné à mort qui avait assassiné quatre femmes dans les années 1990 est décédé de mort naturelle à l'infirmerie du pénitencier, d'après la porte-parole de l'établissement.

Cesar Barone est mort jeudi après avoir passé plusieurs semaines dans la section médicale du pénitencier d'Etat de l'Oregon. Il attendait son exécution depuis 1995 pour le meurtre d'une sage-femme qu'il avait violée et tuée après qu'elle se soit perdue en voiture. Il avait également été condamné pour l'assassinat de deux autres femmes en 1991 et 1992. Il purgeait par ailleurs une peine de 89 ans pour la mort accidentelle d'une quatrième victime, décédée d'un arrêt cardiaque alors qu'il abusait d'elle en 1993. AP

==========

l'intéressé (né 4/12/1960) est décédé son jour critique physique P1, (ce qui correspond effectivement à un jour "incidents cardiaques"). près de son anniversaire et en pleine période critique septennale des 49 ans.
ce qui est encore intéressant chez lui c'est qu'il semble avoir commis ses crimes chaque fois un jour critique physique... plutôt qu'un jour critique émotionnel.
(cycle physique de 23 jours et cycle émotionnel de 28 jours comportent chacun quatre "jours critiques" qui sont jours/périodes de pulsions : c'est généralement à ce moment là qu'ont lieu les passages à l'acte).


édit SKCenter :
A l’âge de 17 ans, Jimmy Rode fut condamné à 2 années de prison pour cambriolage.
Le 29 novembre 1979, 15 jours après sa libération, il viola et étrangla Alica Stock. Malheureusement, il ne fut jamais inculpé, faute de preuve.
(c'est un jour critique physique P12)
Le 9 octobre 1992, peu après 3 heures du matin, la police de Hillsboro fut prévenue que des coups de feu avaient été tiré près la Cornell Road, à la lisière de la ville et de l’aéroport
(c'est un jourcritique physique P18)
La veille de Noël, il s’introduit dans la maison de retraite où il avait travaillé auparavant, et agressa sexuellement une patiente de 72 ans atteinte de sclérose en plaque.
(on suppose que l'agression a eu lieu le 24 décembre, peut-être le 23. le 23/12 c'est jour critique physique P1)
Le 29 décembre, il força une jeune femme, Heather Crane, à lui faire une fellation en la menaçant d’une arme.
(c'est un jour critique physique P7)
Peu de temps après, le corps d’une jeune femme fut découvert le long de l’autoroute US 26, près de Vernonia. Elle fut identifiée : Chantee Woodman, 23 ans. Elle avait été enlevée à Portland (Oregon), le 30 décembre, alors qu’elle rentrait chez elle. Son assassin l’avait battue, violé et tuée d’une balle dans la tête.
(c'est donc le lendemain de l'agression précédente).
Betty Williams (51 ans)
Décédée d’une crise cardiaque alors que Barone la violait dans son appartement de la région de Portland le 6 janvier 1993.
(c'est un jour neutre)
Le 13 février 1993, Barone tenta de violer et de sodomiser Matilda Gardner, 58 ans, qu’il cambriola ensuite.
(c'est un jour critique physique P7 et veille de E1 critique émotionnel)

Aucun commentaire: