mardi 17 novembre 2009

Tony Musulin

c'est le 5 novembre qu'il est parti avec le magot et c'est le 14 qu'il s'est rendu à la police.

si comme trouvé sur Facebook il est né le 8 juin 1970, la situation des cycles est intéressante :

Novembre 2009
Di 1
Lu 2 P(18) E(1)
Ma 3 P(19)
Me 4
Je 5
Ve 6 I(9)
Sa 7
Di 8 P(1)
Lu 9 E(8)
Ma 10
Me 11
Je 12
Ve 13 P(6)
Sa 14 P(7) I(17)
Di 15
Lu 16 E(15)
Ma 17
Me 18

le 5 novembre ne dit rien : probablement préparé d'avance et donc pas impulsif.
mais le lundi 16 est jour critique émotionnel E15 depuis le dimanche au soir.

c'est le "jour de la conscience", le jour où l'on rumine, où l'on craque, où on en a marre ; on fugue ce jour là mais on revient aussi en raison des mêmes pulsions...
c'est notre jour de vérité et j'ai déjà écrit ailleurs que c'est aussi le jour des aveux : qu'il est utile de questionner ce jour là si on veut faire avouer ou craquer quelqu'un... attention c'est parfois au point de pouvoir craquer et avouer n'importe quoi aussi, car c'est une sorte de jour de faiblesse, de fragilité psychique.
c'est pour cela aussi le jour des coups de tête ou des drames liés à des coups de colère voire de folie.

Aucun commentaire: