vendredi 9 octobre 2009

David Hasselhoff

7SUR7 :
David Hasselhoff, trop bourré, emmené à l'hôpital

Une ambulance a été appelée hier soir au domicile de David Hasselhoff. Sa fille de 17 ans, inquiète de voir son père complètement bourré, a téléphoné à sa mère, Pamela, pour lui expliquer la situation. C'est un ami de cette dernière qui a prévenu les secours.

Cela fait un moment que les problèmes d'alcool du héros d'Alerte à Malibu sont connus du monde entier. En 2007, une vidéo privée, tournée justement par sa fille pour le faire réagir, balancée sur Internet et le montrant tellement saoul qu'incapable de manger un hamburger, l'avait obligé à faire une déclaration publique à ce sujet. Il avait déclaré être "un alcoolique qui se soigne". Il l'est toujours.

======================

né le 17 juillet 1952 David Hasselhof a apparemment surtout des problèmes depuis qu'il est passé par sa période critique septennale des 56 ans (de janvier 2008 à juillet 2009)
s'il était ivre hier... c'était son jour critique émotionnel E1.


octobre 2009
Me 6
Je 7 E(1)
Ve 8 I(26)
Sa 9

une vidéo du 3 mai 2007 le montrait déjà, ivre aussi :

Mai 2007
Ma 1
Me 2
Je 3 E(22)
Ve 4 I(17)

et c'était là aussi son jour critique émotionnel E22.

il faut savoir que l'on peut sombrer dans une dépression septennale sévère lors de l'arrivée et du passage dans une période critique de notre cycle psychique et émotionnel.
si l'on est alcoolique et que l'on veut décrocher il faut savoir que c'est son jour critique émotionnel que l'on est particulièrement tenté de boire... ceci en raison de l'état émotionnel particulier ce jour là. c'est notre jour de blues et on a envie de se consoler... :-)
ce qui explique que Hasselhof a tendance à s'enivrer le jeudi : étant né un jeudi le jeudi sera sa vie durant son jour critique émotionnel puisqu'il s'agit d'un cycle de sept jours qui démarre à la naissance. le jour critique physique peut parfois également inciter à la boisson, car ce jour là on peut être "mal fichu".


n.b. c'est sous réserve, pour les dates ci-dessus car j'en ai trouvé différentes...
mais la règle "prudence période critique septennale et jour critique émotionnel" reste bien entendu valable.

Aucun commentaire: