lundi 7 septembre 2009

drame familial

jm'informe.ca :
Quatre morts dans un drame familial aux USA
HOLDEN, Louisiane - Un homme a tué la femme dont il avait divorcé, son fils de 26 ans et son petit-fils de deux ans, et blessé gravement sa belle-fille samedi soir dans leur demeure de la Louisiane rurale, à 48 km de Baton Rouge.

Il s'est ensuite suicidé quand la police a tenté d'arrêter sa voiture, 20 mn plus tard.

La belle-fille, Amber, qui était enceinte, a ensuite donné naissance à un bébé prématuré de trois mois. Elle était parvenue à s'enfuir en sautant par une fenêtre du 1er étage avec son fils de deux ans, qui lui, n'a pas survécu.

Tout est parti d'une dispute entre Dennis Carter, 50 ans, et son ex-femme, Donna, 49 ans, qui avait demandé une mesure d'éloignement à son encontre, d'après le responsable des opérations au bureau du shérif de Livingston Parish, Perry Rushing. "C'est très inhabituel d'avoir autant de victimes" a-t-il commenté.

Carter, un mécanicien employé à mi-temps, avait battu sa femme à plusieurs reprises et l'avait agressée récemment avec une machette, d'après Paul Williamson, le père d'Amber. "C'est une histoire de violence dans le couple qui n'a fait que dégénérer" a-t-il résumé.

====================

drame de la séparation : tous deux en période critique septennale. il faudrait voir à quel moment ont démarré les problèmes et les violences.
pas trouvé pour l'instant de date de naissance mais l'intéressé est entré dans sa période critique à 48 ans et demi et il n'est pas impossible que ce soit depuis ce moment là que çà empiré...
problème de compatibilité aussi, les deux personnes ayant leurs périodes critiques en même temps...
à suivre, pour voir si plus de données, jour critique émotionnel ausi...

Aucun commentaire: