samedi 18 juillet 2009

drame conjugal

SKCenter :

Beaurainville : Il tue sa femme devant leur fillette de 4 ans

Un homme d'une quarantaine d'années a abattu sa femme d'un coup de fusil de chasse devant leur fillette de 4 ans jeudi à Beaurainville, dans le Pas-de-Calais, sur un parking, avant de retourner l'arme contre lui.

L'homme, gravement atteint à la mâchoire, a été hospitalisé au CHU de Lille, a indiqué le procureur de Boulogne-sur-mer, Jean-Philippe Joubert. Une enquête a été confiée à la gendarmerie.

Les premiers éléments recueillis laissent penser à un drame passionnel. Le couple était en instance de divorce et la victime, qui travaillait comme ambulancière, avait quitté récemment le domicile familial. Son conjoint, cariste, l'attendait jeudi vers 17H30 sur le parking du médecin de Beaurainville, où la femme se rendait avec sa fille pour une consultation. Après l'avoir tuée d'un coup de feu, il a aussitôt retourné l'arme
contre lui.

Le drame est survenu devant des témoins qui ont été entendus par les gendarmes. Les deux filles du couple ont été prises en charge par la famille.

Source : Nord Eclair

=======================

je n'ai pas trouvé pour l'instant, l'âge des personnes ; je suppose cependant que comme très souvent il y a un lien avec la situation en période critique septennale de l'un ou l'autre des partenaires, voire des deux...
beaucoup de couples deviennent "invivables" - souvent s'en suit une séparation - lorsqu'arrive une période critique septennale : si on le sait on peut rectifier le tir et ne pas se faire prendre par ce qui est souvent un mirage momentané.

comme dit ici, sous réserve de la vérification des âges respectifs et de leur lien avec le début du conflit. jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: