lundi 1 juin 2009

décès

LaDépêche.fr :

Décès suspect à l'hôpital psychiatrique de Casselardit
Santé. Les circonstances de la mort d'un homme de 34 ans hospitalisé en psychiatrie, à Casselardit, contestées par sa famille.

«On veut savoir comment notre fils est mort. Il n'arrivait plus à marcher à cause des médicaments et son état physique s'est terriblement dégradé à l'hôpital. » Paulette et Bachir Lounis sont des parents brisés. Leur fils, Hervé, 34 ans, admis il y a un mois dans l'unité psychiatrique de Casselardit pour soigner une dépression est mort jeudi en début d'après-midi, dans sa chambre d'hôpital dans des circonstances aujourd'hui contestées par sa famille.

« Il n'avait même pas de sonnette à portée de main pour alerter l'équipe médicale en cas de problème. Dernièrement, alors qu'on lui avait changé le traitement, il se sentait très affaibli et les droits de visite se sont limités à deux jours par semaine. Il est mort tout seul ! », s'indignent les parents de la victime, employés à la ville de Toulouse et aujourd'hui à la retraite.

=============================

hospitalisé en psychiatrie à 34 ans : peut-être un problème ou une agravation de l'état dépressif à la suite de l'arrivée de la période critique des 35 ans (34 ans et demi).
jour critique physique ou émotionnel ?

Aucun commentaire: