mercredi 17 juin 2009

Alec Baldwin

7jours.canoe.ca :
Alec Baldwin sauvé par Whoopi Goldberg
En 2007, Alec Baldwin a été durement critiqué après qu’un message vocal laissé à sa jeune fille a fait surface sur Internet. La star a dévoilé qu’il souffrait alors de dépression.

«Grossière petite truie» étaient les mots qui ont choqué le monde entier. Alec Baldwin avait alors perdu les pédales en laissant un message sur la boîte vocale du téléphone portable de sa fille Ireland Eliesse alors agée de 11 ans. L’acteur de 51 ans a révélé lors d’une nouvelle entrevue que lorsque ce message a été dévoilé à tous, il a envisagé de se suicider. À cette époque, Baldwin et son ex-femme, Kim Basinger, étaient dans la sixième année de leur amère bataille juridique concernant la garde de leur fille unique.

«J'ai parlé à beaucoup de professionnels qui ont su m'aider. Si je m'étais suicidé, les avocats de Kim Basinger aurait considéré que c'était une victoire. Me détruire était leur but avoué», expliquait Baldwin.

C’est nulle autre que Whoopi Goldberg qui a tendu la main à l’acteur en lui donnant la chance de s’exprimer librement lors de l’émission The View, co-animé par l’humoriste: «Whoopi est une véritable amie. Je lui ai téléphoné pour lui demander de me sortir de cette dépression. Elle a accepté en m’offrant une tribune où j’ai pu discuté de mes problèmes sans gêne et sans jugement», expliquait Baldwin.

Goldberg a aussi convaincu Baldwin de ne pas abandonner ses projets télévisés en plus de l’interdire formellement de renvoyer son agent.

==================

dépression septennale des 49 ans pour Alec Baldwin. cela peut aussi expliquer son message vocal à sa fille : je n'ai pas trouvé la date du message, mais il n'est pas du tout à exclure que ce soit le fait d'un jour critique émotionnel... (natif du jeudi il est dans son jour critique émotionnel du mercredi soir au jeudi soir)

Aucun commentaire: