Drame familial à Liège: le mari déclare qu'il "s'est défendu"
02/05/2009 16:53
Suleyman Y., 34 ans, a été placé samedi sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction de Liège, Pascale Goossens, pour l'assassinat de son épouse. Vendredi matin, l'homme avait porté des coups de couteau à sa femme, lui tranchant la carotide.
Ensuite, il s'était donné plusieurs coups de couteau sur le corps. Après avoir tué sa femme, il avait téléphoné à un ami. C'est ce dernier qui a découvert le drame. Suleyman Y. a expliqué aux enquêteurs qu'il s'était querellé avec sa femme parce qu'elle voulait le quitter car il était trop violent. Il prétend que c'est elle qui l'a attaqué avec le couteau et qu'il a été obligé de se défendre. Dès que son état le permettra, l'homme -encore hospitalisé à l'hôpital de la Citadelle- sera transféré à la prison de Lantin. (NLE)
====================
les périodes critiques septennales sont des périodes "à risque" de disputes et querelles, débouchant souvent sur des séparations... et parfois comme ici sur un drame...
c'est à 34 ans et demi que l'on entame la période critique des 35 ans et le moment de l'entrée est un moment particulièrement délicat...
l'âge de la femme et la situation précise des cycles courts des deux personnes serait intéressants à connaitre au moyen de la date de naissance car on retrouve très souvent un jour critique émotionnel, celui-ci étant le "jour où la goutte fait déborder le vase".
il faut s'intéresser aux périodes critiques déjà bien en amont, puisque l'on sait quand elles arrivent : mari trop violent ?
l'est-il toujours ou seulement depuis peu - en raison de l'arrivée d'une période critique - ce peut être le point de départ d'un conflit qui finit par dégénérer...
pris à temps et expliqué voire aidé il n'est pas certain que çà se termine de la même façon.
(sous réserve de vérification de l'âge de la personne, car dans d'autres articles l'intéressé aurait 39 ans : dans ce cas il faut chercher éventuellement une autre interprétation)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire