lundi 25 mai 2009

agression conjugale

nouvelobs :
Société
Il poignarde son ex-concubine à l'hôpital d'Amiens
AP | 25.05.2009 | 17:45
Un homme de 35 ans est activement recherché par la police après avoir poignardé son ex-concubine dimanche soir à l'hôpital d'Amiens (Somme), a-t-on appris de source policière confirmant une information de RTL.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une femme de 35 ans originaire d'un village de la Somme, violentée par son ex-compagnon, avait été hospitalisée durant le week-end au centre hospitalo-universitaire (CHU) d'Amiens. Vers 19h30, son ancien ami a réussi à s'introduire dans sa chambre et lui a asséné un coup de couteau en pleine poitrine avant de s'enfuir. Opérée en urgence, la victime était pour l'heure dans un "état stabilisé", selon une source policière.

Le signalement du suspect a été diffusé à l'ensemble des services de police et de gendarmerie du département. L'enquête a elle été confiée à l'antenne de police judiciaire (PJ) d'Amiens. AP

==============

si l'intéressé a effectivement 35 ans il se trouve dans sa période critique septennale : selon l'état des personnes il faut envisager que tout est possible dans ces moments là en raison du phénomène de pulsion/désinhibition dans lequel on séjourne un certain laps de temps.

Aucun commentaire: