jeudi 1 janvier 2009

par la fenêtre

FranceInfo :

Deux hommes sautent d'un balcon avec un bébé dans les bras
31/12/2008-[11:03] - AFP
CRÉTEIL, 31 déc 2008 (AFP) - Deux hommes ont sauté dans le vide mardi après-midi à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) avec un bébé dans les bras et ont été légèrement blessés, tandis que l’enfant est indemne, a-t-on appris mercredi de sources policière et judiciaire.

Les deux hommes, dont l’un est le père de l’enfant, s’étaient retranchés mardi après-midi dans un appartement avec une fillette de 21 mois, la porte ayant été bloquée par des meubles, a précisé cette source, confirmant une information du Parisien. Malgré l’insistance des policiers, les deux hommes refusaient tout contact, jusqu’à ce que l’un d’eux se rende sur le balcon. Les policiers ont alors entamé les négociations, qui ont duré deux heures. Le père de l’enfant menaçait de se jeter dans le vide avec son bébé. Les pompiers ont installé un dispositif de réception en cas de chute, a poursuivi la source policière. Les deux hommes ont ensuite sauté du balcon du 2e étage, avec l’enfant dans les bras. La fillette, indemne, a été conduite à l’hôpital pour des examens. Souffrant d’une fracture du bras, son père a également été hospitalisé, ainsi que le second homme qui se plaignait pour sa part de douleurs à la jambe, a précisé la source policière. Les deux hommes, qui semblaient souffrir de troubles psychiatriques, étaient toujours hospitalisés mercredi matin, selon une source judiciaire.

=============

l'âge des personnes serait intéressant ici car il y a certains comportements, comme ceux ici, qui sont assez typiques d'un jour critique émotionnel ou de perturbations liées à une période critique septennale... ouf çà s'est bien terminé...

Aucun commentaire: