jeudi 29 janvier 2009

jetée d'un pont

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=29202
Un Australien jette sa fille de 4 ans du haut d'un pont
" Un père de famille australien, en conflit avec la mère sur la garde de l'enfant, a jeté sa fille de quatre ans du haut d'un pont de Melbourne haut de 60 mètres, a indiqué jeudi la police.

Sortie de l'eau par les secours qui ont tenté de la ranimer, la fillette a été hospitalisée dans un état critique.

Agé de 35 ans, l'homme, apparemment en conflit avec la mère au sujet de la garde des enfants, a jeté sa fille dans le fleuve Yarra depuis le West Gate Bridge de Melbourne.

Les faits se sont produits à une heure de pointe en présence de centaine d'automobilistes, tandis que deux autres enfants, des garçons âgés de 6 et 8 ans, étaient restés dans la voiture, a indiqué la police.

"Personne n'a pu intervenir car tout s'est passé très vite", a déclaré à la presse l'inspecteur, Steve Clark.

"Il est sorti de sa voiture en prenant la petite fille et a marché jusqu'au parapet, cela a dû se passer en quelques secondes", a-t-il ajouté.

Le père de famille a été arrêté peu de temps après devant les bâtiments du tribunal de la ville, avec les deux garçonnets, et était visiblement dans "un état de grande détresse", a également indiqué Steve Clark. "
Source : BELGA (29 janvier 2009

=============

un état de grande détresse... mais il semblerait quand même que l'enfant soit décédée entretemps. et comme le plus souvent, une période critique septennale de l'auteur... et une situation de rupture.

Aucun commentaire: