samedi 24 janvier 2009

dépression septennale ?

7sur7 :

L'ex-basketteur Johan Geleyns, porté disparu, retrouvé mort.

Johan Geleyns, ici en action sous le maillot de Louvain.
Johan Geleyns, un ancien basketteur professionnel qui était porté disparu depuis lundi, a été retrouvé mort vendredi soir, a annoncé le parquet de Louvain. Agé de 43 ans, Johan Geleyns était parti à pied lundi de son domicile de Herent, en Brabant flamand, et n'y était plus retourné. Les circonstances et la cause de sa mort n'ont pas encore été établies.

Johan Geleyns fût pendant des années joueur au sein des clubs de basket-ball de première division d'Aerschot et de Louvain. Après sa carrière de joueur, il a également travaillé comme entraîneur adjoint de l'équipe de basket-ball de Louvain ainsi que comme coach des équipes de Diest et Zolder.

Il avait toutefois abandonné ce poste et démissionné de KBC assurances au printemps 2008, pour partir au Canada avec sa famille car sa compagne s'y était vue proposer un emploi. Peu de temps après leur départ, Johan Geleyns était cependant revenu seul en Belgique. (belga)

==============

peut-être victime d'une dépression septennale : elle peut diviser le couple et signer une chute : ici c'est à 42 ans que l'intéressé est parti au Canada ... et revenu ensuite ... peut-être en raison d'une rupture (?) mais aussi il a disparu le lundi 19 janvier 2009 : suivent le jeudi 22 janvier un jour critique émotionnel E1 (qui peut être périlleux en cas de dépression) puis un jour critique physique P18 le jour suivant vendredi 23 janvier.

Aucun commentaire: