mercredi 21 janvier 2009

Delarue

Jean-Luc Delarue (né le 24 juin 1964 à Paris) est un animateur et producteur de télévision français.

====================

Voici.fr :
Jean-Luc Delarue suscite l’inquiétude de ses fans
Que lui arrive-t-il ?
L’animateur Jean-Luc Delarue est au centre de toutes les inquiétudes, après des attitudes étranges. France 2 le soutient.
Il y a deux ans, le gendre idéal qu’était Jean-Luc Delarue pour la ménagère écornait grandement son image. Lors d’un vol Paris-Johannesburg, il avait créé un scandale par son attitude scandaleuse envers les passagers et personnels de vol.

Le 7 janvier dernier, dans un Ça se discute sur France 2, et en direct bien sûr, c’est un Delarue au comportement incohérent qui errait sur le plateau.
Rebelote le 13 janvier dernier, sur RTL cette fois. Invité dans l’émission de Vincent Parizot pour un hommage au réalisateur disparu la veille, Claude Berri, Jean-Luc Delarue a troublé son hôte par ses déclarations bizarres à son endroit. Exemple : « quand je faisais l’information sur Europe 1, vous étiez le seul à me dire bonjour », avant de poursuivre sur Claude Berri, qu’il aimait beaucoup : « il me regarde mais ne me parle pas. »

Un témoin de cette émission rapporte dans le Parisien : « Il y avait une tension dans le studio. Delarue était fébrile et transpirait beaucoup ».
Que se passe-t-il donc dans la vie de l’animateur ? Des problèmes dans sa vie privée sont-ils à l’origine de ces attitudes ?

En attendant, France 2 « Il est vrai qu’il est un peu plus nerveux sur les directs. Il est désormais plus proche des invités, plus tactile et cela peut étonner (voire inquiéter, ndlr). Mais il n’est pas bizarre, il est normal. Il continuera à présenter Ça se discute en direct quand le sujet se justifie », a dit Patricia Boutinard-Rouelle, directrice de l’unité magazines de la chaîne. On ne sait pas si on doit être rassuré ou pas...

P.L.N

==================================

il y a deux ans, effectivement c'était veille de jour critique émotionnel E8 et pleine période critique septennale... (13/02/2007)

les observations de Voici.fr ci-dessous sont intéressantes aussi :
le 7 janvier est comme je me posais la question en lisant l'article, un jour critique émotionnel E1 alors que le 13 janvier c'est la veille de E8 : mais il suffit que cela se passe après 18 heures pour que nous soyons dans le jour critique émotionnel E8...
mercredi est définitivement le jour critique émotionnel de Jean-Luc Delarue... et il risque fort d'être "différent", voire bizarre... de temps en temps, mais toujours ce jour là...

Aucun commentaire: