vendredi 23 janvier 2009

années suicide

rtl.info.be :
L’auteur de "Jihad ! The secret war in Afghanistan" retrouvé mort à Anvers
Un cadavre en état de décomposition découvert en novembre dernier dans un garage près d'Anvers a été identifié : il s’agit de Philip Sessarego, alias Philip Stevenson, 55 ans, auteur du best-seller "Jihad ! The secret war in Afghanistan".

Il avait été publié sous le nom d’emprunt de Tom Carew, expliquent ce vendredi La Dernière Heure, ainsi que plusieurs journaux flamands. Celui qui se présentait comme un ancien agent du commando spécial britannique SAS mais qui avait été ensuite démasqué par la BBC comme un imposteur, vivait en Belgique. La thèse du suicide n'est pas écartée pour expliquer son décès qui ne serait pas d'origine criminelle, selon la police.

Des tests génétiques doivent encore être effectués, sur base de l'ADN des deux enfants du quinquagénaire qui vivent en Angleterre, pour lever les éventuels derniers doutes, écrit La Dernière Heure.

===========

55 ans est effectivement une année suicide : c'est l'année de l'entrée dans la période critique septennale des 56 ans (à 55 ans et demi environ se situe ce "pic"...)

Aucun commentaire: