Le Monde :
Un rappeur suédois accusé de meurtre à Los Angeles
03.12.08 | 21h45
Un rappeur suédois, en détention préventive sous l'accusation d'avoir intentionellement écrasé en voiture un piéton à Los Angeles, va comparaître devant un juge à la mi-décembre, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
David Jassy est visé par plusieurs chefs d'inculpation, dont meurtre, agression avec une arme mortelle et délit de fuite. Les faits présumés se sont déroulés le 23 novembre à Hollywood, dans le nord-ouest de l'agglomération californienne.
Selon l'enquête de police, une altercation a éclaté à un croisement entre le suspect, qui se trouvait au volant d'une voiture de location, et un piéton. M. Jassy est sorti de son véhicule, a frappé la victime, la jetant à terre. Il l'a ensuite écrasée en prenant la fuite.
Arrêté le lendemain et inculpé, David Jassy est incarcéré depuis à Los Angeles. Sa caution a été fixée à un million de dollars.
La victime, John Osnes, 55 ans, était un pianiste de jazz.
Agé de 34 ans, David Jassy, "Dave Monopoly" de son nom de scène, a notamment collaboré à une chanson du premier album de la chanteuse américaine Ashley Tisdale. Il doit comparaître le 17 décembre pour la lecture de l'acte d'accusation, première étape de la procédure judiciaire.
==============
apparemment né le jeudi 11 avril 1974 si j'ai bien trouvé, il se trouvait, le 23 novembre 2008 - à 34 ans et 8 mois environ - à l'entrée de sa période critique septennale des 35 ans. toutes les entrées dans les périodes critiques septennales sont une sorte de "portail" à franchissement parfois délicat : dépression, colère, parfois même coup de folie, peuvent en faire partie selon que l'on est fragilisé.
le coup de rage au volant, ou coup de rage tout court, peut en faire partie aussi. cela a tendance à arriver également et même surtout le jour critique émotionnel des personnes : le 23 novembre étant un dimanche, çà ne semble pas être le cas ici, l'intéressé étant un natif du jeudi. (le jour critique émotionnel est toujours le jour de naissance simplement parce qu'il s'agit d'un cycle émotionnel de sept jours).
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire