jeudi 27 novembre 2008

moche

Un bébé retrouvé mort, narines et gorge bouchées dans une poubelle d'un fast-food près d'Epinal

" Une femme de 28 ans a été placée en garde à vue dimanche soir après la découverte dans la poubelle d'un fast-food de la banlieue d'Epinal du corps sans vie d'un nouveau-né, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

La jeune femme, divorcée et mère de trois enfants, avait été hospitalisée après un malaise accompagné de saignements dans les toilettes du fast-food de Golbey (Vosges) où elle travaillait. Les médecins ont rapidement diagnostiqué une hémorragie après un accouchement très récent.

C'est sur les indications de la jeune femme que le corps sans vie du nouveau-né, un garçon, a été retrouvé peu après dans une poubelle du restaurant, les narines et la gorge bouchées avec du papier toilette, selon une source judiciaire.

Une autopsie était en cours mardi pour déterminer les circonstances exactes du décès, tandis que la jeune femme était placée en garde à vue à l'hôpital Jean Monnet d'Epinal. Ses collègues de travail ignoraient qu'elle était enceinte, selon une source proche de l'enquête. "
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=28750
===========================

aurait-elle fait pareil si elle n'avait pas été en pleine période critique septennale ?

autre scénario, quasiment identique :
Encore un bébé retrouvé mort
Le corps d'un nouveau-né a été découvert hier vers 22h30 dans la maison de sa mère, rue d'Herchies à Baudour, par le compagnon de cette jeune femme de 29 ans. L'enfant était enfermé dans un sac déposé dans un seau.

La maman, déjà mère d'une petite fille de 8 ans, vit seule dans un appartement. C'est son compagnon actuel qui a donné l'alerte dimanche soir après avoir retrouvé le cadavre du nouveau-né.

La maman a été interpellée pour tenter de déterminer les circonstances exactes du drame. Son accouchement aurait eu lieu en début d'année, selon les quotidiens du groupe Sud Presse qui révèlent l'horrible nouvelle ce lundi.

Aucun commentaire: