jeudi 27 novembre 2008

Britney

encore un peu de pipole, avec pipole.net :

Britney Spears : La raison de sa grave dépression

Beaucoup de temps libre est l’une des raisons pour lesquelles, Britney Spears est tombée dans une grave de dépression en fin de l’année passée, d’après son manager Larry Rudolph.

Celui-ci - dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Los Angeles Times, confie que Britney Spears a perdu pied à cause de son oisiveté.

‘Durant plusieurs mois, elle n’avait rien à faire. elle avait beaucoup de temps libre et ne savait pas comment le gérer’, confie Larry Rudolph qui collabore avec Britney Spears depuis près de 14 ans. ‘C’est une fille qui aime travailler, et à certains égards, elle est définie par sa carrière. Déterminer ou va sa carrière est une grande partie d’elle-même’, dit- il en ajoutant que la chanteuse - actuellement en Allemagne - a désormais fait le point sur sa vie et elle sait où elle se dirige.

========================

Britney Jean Spears est née le 2 décembre 1981.

sa dépression de la fin de l'année dernière est alors, je le pense, liée à la période pré-anniversaire (les quatre semaines qui précèdent peuvent donner lieu à de sérieuses dépressions, selon les personnes et selon leur état aussi, bien entendu...)

Britney a intérêt à s'armer dès à présent : elle entre, au mois de juin prochain dans sa période critique septennale des 28 ans... çà peut être une période tourmentée... (on entre dans cette période en général six mois avant l'anniversaire septennal).
son jour critique émotionnel est le mercredi... alors surtout attention aux idées noires ce jour là, et ce dès le mardi soir.

Aucun commentaire: