lundi 20 octobre 2008

séparation dramatique

SKCenter :
Un Anglais tue sa femme à cause d'un statut Facebook

Wayne Forrester n'aurait pas supporté que sa femme Emma affiche le statut "Single" (célibataire) sur Facebook quelques jours seulement après leur séparation et l'a poignardée à plusieurs reprises.

"Célibataire", "en couple", "marié", "c'est compliqué"... S'ils paraissent anodins, ces quelques mots résumant votre situation sentimentale sur votre profil Facebook peuvent donner lieu à de véritables drames. C'est par exemple le cas si, bien que vous soyez en couple, vous affichez toujours le statut "Célibataire". Ou si vous passez du statut "En couple" à "Célibataire" un peu trop vite au goût de votre ex.

C'est ce dernier cas de figure qui aurait rendu fou Wayne Forrester, un Anglais de 34 ans. Découvrant le nouveau statut de sa femme Emma après à peine quelques jours de séparation, il s'est rendu à son ancienne adresse où résidaient toujours sa femme (et ses deux enfants) et l'a poignardée à plusieurs reprises à l'aide d'un couteau et d'un hachoir.

La BBC révèle aujourd'hui que Wayne Forrester a reconnu le meurtre de sa femme qui s'est déroulé le 18 février dernier et a écopé de la prison à vie. L'enquête révèle par ailleurs qu'il était sous l'emprise de la drogue et de l'acool au moment des faits.

"Emma et moi, nous venions juste de nous séparer. Elle m'a forcé à partir. Ensuite elle a posté des messages sur Facebook déclarant à tout le monde qu'elle m'avait quitté et qu'elle cherchait à rencontrer d'autres hommes. J'aimais Emma et je me suis senti dévasté et humilié», a expliqué le meurtrier à la police. Un argument qui n'a pas convaincu le juge: "Vous avez commis un acte terrible. Il n'y a pas d'excuse possible ou de justification".

SOURCE : 7 SUR 7

================

prudence en cas de séparation sur "période critique septennale"... ou au moment de celle-ci pour l'un ou l'autre des partenaires... émotions et ressenti... et réactions... sont démultipliés...

Aucun commentaire: