vendredi 3 octobre 2008

parachutiste

franceinfo :
Un parachutiste se tue en s’écrasant sur un stade de foot
France Info - 07:21
Il était 19h45, hier soir quand un parachutiste s’est écrasé sur le stade de Saint-Denis-de-l’Hôtel, dans le Loiret. Il devait apporter le ballon du match amical France-Ukraine des moins de 18 ans. L’homme est mort et a grièvement blessé deux adolescents.

Il devait donner le coup d’envoi du match amical de football des moins de 18 ans entre la France et l’Ukraine, à Saint-Denis-de-l’Hôtel (Loiret), hier. Le parachutiste qui devait apporter le ballon de la rencontre s’est écrasé contre un pylône d’éclairage du stade. L’homme est mort sur le coup. Dans sa chute, il a grièvement blessé deux adolescents de 16 et 17 ans.
...
Pour l’instant personne ne s’explique les raisons de ce drame. L’homme, âgé de 42 ans, était un parachutiste expérimenté, reconnu pour sa maîtrise de ce style d’exercice. Les conditions météo étaient excellentes.

"C’est un drame affreux, personne ne comprend encore ce qui s’est passé.
...
=================

je regarde toujours la situation biorythmique en cas d'accident "inexpliqué" pour voir s'il n'y a pas un jour critique ou une période critique : attention car on n'est pas dans son état, sa forme habituel dans ces cas là et cela peut tromper... nos réactions sont différentes, et cela peut être imperceptible ou à peine mais suffisant pour causer un accident. parmi les symptômes p.ex. le fait que l'on peut être déprimé et/ou "avoir la tête ailleurs"...
la date de naissance permettrait de savoir s'il y a eu jour critique physique ou émotionnel ce qui ne serait pas étonnant.
à 42 ans en tous cas la personne se trouve dans sa période critique septennale
.

Aucun commentaire: