mardi 30 septembre 2008

alcool

rtlinfo.be :
Il pend son bébé par les pieds dans le vide et menace de le lâcher
FAITS DIVERS lun 29 sep
La police a dû intervenir dimanche soir rue du Horloz à Saint-Nicolas-lez-Liège où se déroulait un différend familial particulièrement violent. Marius C., âgé de 28 ans, qui se disputait avec son épouse, s'est emparé de leur bébé âgé de 2 mois et l'a pendu par les pieds devant les voisins en menaçant de laisser tomber le nourrisson sur le sol. Lorsque la police est arrivée, l'homme a lancé vers les inspecteurs divers projectiles dont des chaises et des bouteilles.

Il est ensuite rentré dans la maison pour s'enfermer dans une pièce au premier étage et a pendu à nouveau son enfant par les pieds dans le vide en menaçant de le lâcher. Finalement, le forcené a demandé l'intervention des pompiers qui sont venus sur place. Il leur a remis le bébé en pleurs.

L'homme était en état d'ivresse et avait déjà au préalable porté des coups de poêle à frire à son épouse. L'individu a été placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir être entendu. Il a alors déclaré qu'il ne se souvenait de rien.

Marius C. a été mis à la disposition du parquet de Liège lundi après-midi.

==================

l'alcool est un fléau et ici il a certainement contribué à ce conflit conjugal, en même temps peut-être que l'on a plus tendance à boire et à faire des c... lorsqu'on se trouve en période critique septennale...

Aucun commentaire: