jeudi 15 mai 2014

meurtre

Un jeune soupçonné d'avoir tué et mis sa grand-mère dans une poubelle parisienne
Un homme de 23 ans a été mis en examen et incarcéré à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne ) samedi dernier. Il est soupçonné d'avoir tué sa grand-mère septuagénaire et de l'avoir cachée une poubelle de la Ville de Paris.
Pour justifier sa disparition en décembre, il aurait expliqué aux proches que sa grand-mère était partie subitement avec un riche Mexicain. Il aurait ajouté que celle-ci lui avait laissé sa carte bleue pour ses dépenses quotidiennes. Samedi, Brice L., a finalement été mis en examen et incarcéré à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne) selon une information du Parisien.
Le jeune de 23 ans est soupçonné d'avoir volé, escroqué et tué son aïeule avec qui il vivait rue de l'Inspecteur-Allès dans le 19e arrondissement de Paris. Cinq mois dans le bac à ordures ? Le cadavre de cette femme âgée de 77 ans prénommée Thérèse avait été retrouvé le 8 mai dernier dans le salon de son appartement après que sa fille, domiciliée dans le Loir et Cher, eut signalé aux gendarmes sa disparition inquiétante. La dépouille se trouvait dans une poubelle de la Ville de Paris, recouvert d'un matelas et d'un pouf. Le décès pourrait remonter à décembre. L'autopsie a révélé qu'elle avait subi de nombreuses violences avant de décéder. Installé en Bretagne depuis le mois de janvier où il était commercial, le meurtrier présumé a été interpellé le 9 mai dans le Val d'Oise chez son père. Aux enquêteurs, il a déclaré qu'il ne serait "jamais jugé", au regard de " son état psychologique"." Un article de Benjamin Marlon. Source : METRONEWS.FR (15 mai 2014)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=43675

Aucun commentaire: