jeudi 15 mai 2014

meurtre

Meurtre en Espagne: une femme avoue
La mère d'une jeune femme qui avait été licenciée par le gouvernement de la province de Leon, dans le nord de l'Espagne, a confessé avoir assassiné la présidente conservatrice de cette province, Isabel Carrasco, a annoncé aujourd'hui une source proche de l'enquête.
Maria Montserrat Gonzalez Fernandez, 55 ans, et sa fille Montserrat Triana Martinez Gonzalez, 35 ans, avaient été toutes deux arrêtées par la police lundi peu de temps après le crime. Le ministère de l'Intérieur avait alors immédiatement expliqué qu'il s'agissait d'un acte de "vengeance personnelle" après le licenciement de la jeune femme. "La mère a confessé avoir été l'auteure matériel de l'assassinat et a confessé aussi qu'elle projetait depuis deux ans de commettre un acte de ce type", a affirmé à l'AFP une source proche de l'enquête. (...)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/14/97001-20140514FILWWW00183-meurtre-en-espagne-une-femme-avoue.php

==============

on y pense longtemps... puis arrive l'élément décisif... (1)compatibilité septennale chez mère et fille... (la mère entre dans sa période critique septennale des 56 ans, alors que la fille se trouve dans la sienne à 35 ans)


(1) http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/pulsionsdesinhibition.html

Aucun commentaire: