Double meurtre à Pouyastruc : l'ex conjoint d'Aurélie, suspect numéro un, recherché près de Jaca en Espagne (...). "Des sources proches de la Gendarmerie française ont expliqué que la personne recherchée pour ces événements est Cédric Tauleygne, un ancien réserviste français de 34 ans ayant une grande expérience du survivalisme."
L'homme n'est autre que l'ex-compagnon d’Aurélie Pardon, père de ses deux enfants en bas âge. Selon nos informations, le couple était en instance de séparation. La traque se poursuit désormais de l'autre côté de la frontière pour tenter d'intercepter l'homme en fuite.(...)
(Aurélie Pardon et Gabriel Fourmigué, deux professeurs du collège Desaix à Tarbes, ont été tués par arme à feu dans la soirée du lundi 4 juillet - 18h est un pic de pulsions)
=================
(apparemment un drame de la période critique septennale des 35 ans - rythmes courts à voir)
édit : effectivement un drame dans un épisode triple critique fort :
4 juillet 2022 (18/08/1987)(au soir de l'entrée dans le jour critique émotionnel E1, au lendemain du jour critique intellectuel i1 et de l'épisode critique physique et émotionnel P17/P19 - en épisode critique semestriel (approche anniversaire - en période critique septennale des 35 ans)
Me 29
Je 30 P(17)
Ve 1 P(18)
Sa 2 P(19)
Di 3 I(1)
Lu 4
Ma 5 E(1)
Me 6
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire