mardi 5 octobre 2021

tentative de suicide

L'anesthésiste Frédéric Péchier a tenté de se suicider et se trouve dans un état critique Cet anesthésiste de Besançon est soupçonné depuis plusieurs années d'avoir empoisonné plusieurs de ses patients, dont neuf seraient morts, dans le cadre de ses fonctions à l'hôpital....Frédéric Péchier s'est défenestré au domicile de ses parents, qui résident dans le département de la Vienne, dans la nuit du jeudi 30 septembre au vendredi 1er octobre 2021 selon l'un de ses avocats, Me Randall Schwerdorffer, qui a été averti par la soeur du docteur. "Il est dans un état critique. Il est gravement blessé avec une multitude de fractures dont celle du sternum. Il souffre d'un hématome sous-dural. Le pronostic vital était engagé au début de son hospitalisation. Aujourd'hui, nous ne savons pas comment cela va évoluer et s'il va avoir des séquelles", a précisé l'avocat ce mardi 05 octobre.Le geste de Frédéric Péchier ne le surprend pas : "je m’y attendais car depuis un certain temps, il était très sombre, fatigué et lassé de la procédure qui n'avance pas. (...)
 
====================
(jour critique intellectuel i1 et veille du jour critique émotionnel, dans un épisode triple critique en période critique septennale des 49 ans) (possible dépression septennale)
1er octobre 2021 (22/01/1972) 
Je 30
Ve 1 I(1)
Sa 2 E(8)
Di 3 P(6)
Lu 4 P(7)
 
édit 7/10 : "Il écrit un bref message dix jours avant sa chute (...) La détresse du médecin déchu était connue et mesurée au quotidien par ses proches, complète Étienne Manteaux : « Sa mère a remis aux enquêteurs un message écrit en date du 21 septembre », soit dix jours avant sa défenestration, « où il indiquait ’’je veux que cette vie s’arrête, je veux mourir innocent »."
(21 septembre est P17)

Aucun commentaire: