Chartres : Une femme de 26 ans est décédée dans des circonstances encore mystérieuses à Chartres (Eure-et-Loir), dans la nuit de lundi à mardi. Son mari, avec qui elle venait d’avoir un enfant, a été interpellé et placé en garde à vue. Il affirme que sa compagne a été agressée par un autre individu.
(...) Les causes précises du décès de la victime restent encore à déterminer. Lors des constatations, des traces de griffures ont été relevées sur son visage.
Le médecin légiste qui a examiné le corps a conclu à l’action d’une tierce personne qui a conduit à la mort de cette femme. Inconnu des services de police
Le mari de 27 ans qui est inconnu des services de police, a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet pour homicide volontaire. ... Les enquêteurs vont exploiter les vidéosurveillances afin de savoir si un suspect a quitté, ou pas, les lieux.
======================
(période critique septennale des 28 ans et année i26 - rythmes courts des deux personnes - nées en 1994 selon certaines sources - à voir)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire