mercredi 20 janvier 2021

inceste

Inceste dans l'Hérault : 16 ans de réclusion pour avoir violé sa fille mineure pendant cinq ans et l'avoir mise enceinte Un homme de 41 ans, maçon de profession et père de cinq enfants, a été condamné à 16 années de réclusion par la cour d'assises de l'Hérault pour le viol de sa fille adoptive, (...).L'affaire débute le 23 janvier 2017 ...Une jeune fille de 16 ans passe un test de grossesse qui s'avère être positif. (...) Des abus qui auraient commencé alors qu'elle n'avait que 12 ans. (...)Interpellé puis placé en garde à vue, le mis en cause affirmera «aimer» la jeune fille «d'un amour fou», «comme on peut aimer une femme», toujours selon Midi Libre.(...)  
============
il s'agit souvent de pulsions septennales, au départ de ce genre de drame : ici apparemment aussi l'intéressé se trouvait dans sa période critique septennale des 35 ans lors des 12 ans de la jeune fille...
(si l'on veut s'intéresser à l'inceste et/ou à la pédophilie il faut aussi s'intéresser aux rythmes psychiques de l'humain, certains épisodes critiques étant en cause car sources de pulsions particulières...)

https://rythmescycleshumains.blogspot.com/2012/04/pedophilie-septennale.html

Aucun commentaire: