Loiret : Un enfant de 5 ans a été pris en charge d’urgence par le SAMU ce samedi à Olivet, près d’Orléans (Loiret). Il est hospitalisé dans un état critique. Sa mère et son beau-père ont été interpellés et placés en garde à vue.
Les policiers cherchent à comprendre ce qui est arrivé à ce garçonnet qui est entre la vie et la mort. Il aurait subi de graves violences dans l’appartement familial situé sur l’avenue du Loiret, à Olivet. C’est là que les sapeurs-pompiers et le SAMU sont intervenus vers 18 heures raconte La République du Centre. Le petit garçon de 5 ans aurait été déposé par son beau-père chez un voisin.
Le beau-père de 27 ans aurait appelé au secours avant de déposer la victime inconsciente chez cet habitant qui a donné l’alerte. L’homme a ensuite pris la fuite avec la mère de l’enfant, et un bébé de quatre mois. (...) les policiers ont interpellé la mère du garçonnet âgée de 26 ans (...)
=================
(période critique septennale des 28 ans pour le beau-père et année i26 pour la mère)
(rythmes courts des deux personnes à voir : constaté un un pic de pulsions vers 18 heures moment d'entrée dans la journée chronobiologique du lendemain - mais cela reste à étudier)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire