jeudi 7 novembre 2019

violents

"Gilets jaunes" : deux policiers renvoyés devant le tribunal correctionnel pour des violences lors de la manifestation du 1er mai 2019 Ils comparaissent pour des "violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique". Les faits se sont déroulés dans le cortège parisien. Pour la première fois depuis le début du mouvement des "gilets jaunes", deux policiers seront jugés à Paris devant le tribunal correctionnel. Ils comparaissent pour "violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique" pour des faits survenus lors des manifestations du 1er-Mai, indique le parquet de Paris. Il est reproché à l'un des deux policiers d'avoir jeté un pavé. Le deuxième policier comparait pour des gifles au visage ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à 8 jours. (...)
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-deux-policiers-renvoyes-devant-le-tribunal-correctionnel-pour-des-violences-dans-le-cadre-de-la-manifestation-du-1er-mai-2019_3692897.html
==============
situation des hommes à voir le 1er mai : en situation de stress en jour et/ou épisode critique de nos rythmes psychiques, le risque d'avoir des réactions violentes est considérablement accru. 

Aucun commentaire: