mercredi 2 octobre 2019

drame

Pyrénées-Orientales : Après la mort d'un père et sa fille à Saillagouse, la thèse de l'infanticide et du suicide confirmée Le procureur de la République de Perpignan, Jean-Jacques Fagni, a confirmé ce mercredi la thèse d’un infanticide et d’une tentative d’infanticide, suivis d’un suicide, après la découverte dimanche des corps d'un homme et de sa fillette, à Saillagouse, un village des Pyrénées-Orientales. L’homme et sa fille sont morts par asphyxie, à la suite d’une inhalation de monoxyde de carbone, provenant d’un appareil de chauffage d’appoint. Son fils, jumeau de la jeune victime, était présent au moment des faits dans l’appartement familial situé dans une résidence de logements sociaux, mais il a échappé à la mort. Ayant lui aussi inhalé du gaz, il a été hospitalisé à Montpellier.​ Ses jours ne sont pas en danger. ... Ce drame est intervenu sur fond de séparation des parents. (...)
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2618579-20191002-pyrenees-orientales-apres-mort-pere-fille-saillagouse-these-infanticide-suicide-confirmee
=============
(l'homme serait âgé d'une trentaine d'années - âges non précisés, donc à voir (il s'agit généralement de drames septennaux ayant lieu en jour et épisode critiques = rythmes courts à voir)

Aucun commentaire: