mercredi 2 octobre 2019

drame

Ivry : une femme décède après une chute de 12 étages, son conjoint interpellé Il avait pris la fuite peu avant l’arrivée des secours et a été placé en garde à vue pour homicide. Ivry-sur-Seine, rue Maurice-Coutant. Un homme de 24 ans se trouvait toujours dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne mercredi soir après la chute mortelle de son appartement, la veille, d'une jeune femme de 21 ans, sa compagne, à Ivry. Elle est décédée sur place après être tombée du 12e étage d'un immeuble situé rue Maurice-Coutant, comme l'a révélé RMC. Son compagnon avait déjà commis des violences sur elle et avait été condamné pour cela. (...) le jeune couple se serait disputé violemment dans cet appartement qui appartient aux parents de la jeune femme, et où tous les deux vivaient également. ...  Le couple en serait arrivé aux mains avant de s'enfermer dans une chambre, d'après le parquet de Créteil. Le jeune homme a-t-il incité sa compagne à sauter ? A-t-elle été poussée, a-t-elle chuté accidentellement ? L'enquête a été confiée au SDPJ 94. Cet homme est déjà connu des services de police après avoir été condamné en mai à un stage de citoyenneté pour des violences à l'encontre de cette même jeune femme. Il n'était plus soumis, depuis, à un contrôle judiciaire. (...)
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/ivry-une-femme-decede-apres-une-chute-de-12-etages-son-conjoint-interpelle-02-10-2019-8164971.php
==============
(période critique septennale des 21 ans pour la victime et année P1 pour le conjoint : rythmes courts des deux personnes à voir, ainsi que lors des faits précédents, les récidives ayant souvent lieu en situations analogues des rythmes psychiques)(si problèmes en mai récidive en octobre est éventuellement épisode critique semestriel mais à vérifier au moyen de données de naissance)

Aucun commentaire: