mardi 7 août 2018

suicide

La femme percutée par un train en gare de Nancy s'est suicidée Un suicide plutôt qu'un accident, c'est la thèse retenue par les enquêteurs après le drame arrivé samedi en gare de Nancy. Une femme d'une quarantaine d'années avait été retrouvée morte sur une des voies. Elle se serait jetée avant le passage d'un train à grande vitesse.  L'enquête de la police a conclu au suicide de cette femme heurtée par un TGV Nancy-Paris samedi dernier en gare de Nancy. Elle était suivie pour des problèmes psychologiques. Originaire de Nancy, cette femme née en 1968 se serait jetée sur les voies. Ce drame avait provoqué quelques perturbations sur le trafic SNCF, dont le TGV Nancy-Paris arrêté à Champigneulles, avant un retour à la normale, une fois les constatations effectuées.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-femme-percutee-par-un-train-en-gare-de-nancy-s-est-suicidee-1533549515
=============
(période critique septennale des 49 ans - rythmes semestriel et courts à voir) (les suicides ont tendance à intervenir le jour critique émotionnel)

Aucun commentaire: