jeudi 9 août 2018

drame

Brésil: filmé en train de battre sa femme juste avant qu'elle se tue en tombant du 4e étage  La scène se passe dans un parking souterrain et dans un ascenseur de Guarapuava, dans le Paraná, le 22 juillet dernier. Elle a été filmée par des caméras de vidéosurveillance. Une jeune avocate Tatiane Spitzner, 29 ans, est attaquée et rouée de coups par son mari, Luis Felipe Manvailer, professeur et biologiste. La victime est morte quelques minutes plus tard, tombée de quatre étages d'un immeuble. Elle avait crié à l’aide, personne n’est intervenu. Son mari est le principal suspect et est en prison. Il répondra devant le tribunal pour homicide avec quatre qualifications (impossibilité de défense, féminicide, moyens cruels et motif maladroit). Ses avocats du professeur ont demandé qu'il soit transféré du pénitencier industriel de Guarapuava, où il est détenu, au complexe médical pénal (CMP) de Pinhais pour qu'il reçoive des soins psychiatriques et psychologiques adéquats, puisqu'il aurait tenté de se suicider dans la nuit de dimanche dernier, rapporte les médias brésiliens dont Tribuna.
http://www.charentelibre.fr/2018/08/09/filme-en-train-de-battre-sa-femme-juste-avant-qu-elle-se-tue-en-tombant-du-4e-etage-le-bresil-sous-le-choc-videos,3296440.php
============
(année i1 pour l'auteur du drame, qui aurait 32 ans - et période critique septennale des 28 ans pour la victime - rythmes courts des deux personnes à voir ; possible jour critique émotionnel car les comportements dramatiques ont alors lieu le même jour de la semaine, (mais à vérifier au moyen d'une donnée de naissance si natif du dimanche) (22 juillet est dimanche, ainsi que la tentative de suicide)

Aucun commentaire: